Un logiciel de traitement de texte comme Microsoft Word n'est pas seulement le digne successeur de la machine à écrire pour la production de simples lettres, bien que cette utilisation reste la première qui nous vienne à l'esprit.

Par exemple, Microsoft Word permet d'ajouter des graphiques aux textes et de rendre possibles des mises en page très avancées pour la publication de documents. De fait, au fil du temps, Microsoft n'a pas cessé de de l'enrichir avec fonction alités que des personnes de toutes organisations exploitent tous les jours.

Ses célèbres possibilités de mise en forme, gestion styles et modèles, champs dynamiques, tableaux dans les documents, génération automatique de tables des matières et indexes, publipostage, etc. en font une aide indispensable très précieux pour la mise en page de publications professionnelles.

Quel que soit votre niveau actuel , nos cours Word vous permettront d'acquérir tous ces concepts et de maîtriser toutes les fonctionnalités qu'il vous faut absolument connaître pour faire , sans fausse modestie, un vrai job de pro.